lalisa 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 dsl en se momen je suis pas souven là donc peu pas tro poster de photo et tout mais la j'ai de belle photo pour me faire pardonner hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il et tro tro tro bo ton titi loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il et tou chou le fufu pi le chien ossi et très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Il est mimi ton loulou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 il est mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci et revoila des belle foto de mon gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 l'est a croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Il est vraiment beau ton loulou a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui il et vraiment trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vraiment tronion ton fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il es super moignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci beaucoup biou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites