ninouche 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Y a t'il quelqu'un qui saurai m'expliquer comment je pourrai m'y prendre pour coudre un manteau prétique et chaud pour mon frileux? Parcequ'il y a bien les pulls mais j'ai pas vu de manteau, et un pull s'il faut lui enfiler ça ne me plait pas trop...pis en laine j'ai peur pour les griffes! Je sais je suis une chieuse, il me faut toujours le truc qui n'existe pas! C'est pourquoi je tenterai bien de le faire moi même, même si je n'ai jamais rien cousu d'autre qu'un bouton.... Pis je savais pas trop où poster ce message alors excuser moi vu que c'est pas une annonce... je tente ici on verra bien si j'ai des réponses! Merci en tout cas de m'avoir lu, c'est déja sympa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pas bête ta question ,malheuresement je pe pas t'aider mais dés ke ta trouvé une solution, prévien moi et mais une foto! Bon courage et te pik pa tro les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ben personne n'a l'air inspiré sur ce coup là! lol Si ma mère accepte de me préter sa machine à coudre et si j'arrive à m'en servir je verrai si j'arrive à quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi je ne peux pas t'aider, je suis nul en couture mais l'idée n'est pas mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites