sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Voila moi je donne des croquette "duo furet" de la marque prestige que j'achète en animalerie, je voulai savoir si c'est des bonnes croquettes? Sinon pour le jaune d'oeuf, j'ai voulu essayé après avoir lu un sujet sur ce forum et ils aiment pas du tout pourtant tou le monde di qu'ils adorent ça:scratch: ! et enfin, au niveau de la viande j'ai jamais essayé, il fo donner de la viande blanche? j'ai jamais voulu essayé car vu ke simba mord dur mais tant qu'on donne pa de la viande rouge, on craint rien? merci d'avance pour vos réponses; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Les croquettes d'animalerie sont souvent de médiocre qualité, il faut regarder au niveau des ingédients, l'idéal étant que les 3 premiers cités soient de la viande mais surtout le 1er DOIT en être! Le jaune d'oeuf, moi il aime pas non plus donc tu vois, ça dépend des fufu! Pour la viande il faut donner de la viande blanche, oui, mais pas parceque la rouge le ferrai mordre ou le rendrai agressif, ça c'est une idée reçue! Voilà pour les grandes lignes mais parcours un peu les post sur l'alimentation du furet tu y apprendra beaucoup! J'ai tout appris là moi, ou sur d'autre forum. Mais petit conseil d'amie, prend pas les choses trop au pied de la lettre non plus! Tu va lire des choses qui sont trés vrais de gens trés renseignés mais c'est pas parce que tu ne donne pas le MUST que tu es un mauvais meitre! Fais au mieux pour leur bien être! Bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Va voir "Fiches conseil sur le furet :: Fiches conseil sur le furet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ok merci de ta réponse. Pour lé croquettes et son au poulet et au poisson je vé regardé leur contenance en protéines et tou ça! encore merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et toi tu leur donnes koi com croquettes, et tu le achétes ou? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 le poisson c'est pas terrible déjà...et tu trouveras surment pas de bonnes croquettes pour furets en animalerie mais sur le net ou chez le véto. moi j'ai des croquettes à chatons royal canin kitten, et je vais commander des totally ferret sur le net, il parait que c'est dans les meilleurs mais c'est cher! il y a aussi les Zupreem qui sont encore mieux et encore plus cher! En fait je vais alterné car un équilibre alimentaire ne se fait pas sur un repas seulement, comme pour nous. à truffaut il y a aussi la marque nutrivia chatons(poulet), pas trop trop chère et pas trop trop mal, elle se rapproche pas mal des royal canin. Et je complette avec de la viande fraiche (crue) que j'achèteau rayon viande pour chien d'inter à un prix dérrisoire ( qq centimes). Au début il en voulai pas donc j'enlève les croquettes le soir et le matin je lui donne la viande! Voilà ce que je fais, mais on peut mieux faire, on peux toujours... Mais je trouve ce compromis agréable pour mon porte monnaie et correct pour mon furet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci de ta réponse, j'irai à truffaut vendredi et j'essayerai la viande. très bon compromis! merci beaucoup!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites