lola88000 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Etant donné que ça fait un bon moment que je n'était pas venu, je ne sais même plus si je vous avez présenté la petite puce qui partage notre vie depuis 1 mois et demi donc voilà je vous quelques photos d'elle, elle est adorable et adore mon Moko. Elle s'appelle Aéris : Elle a grandit depuis mais elle a toujours cette bouille a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 o elle est vraiment Cro mimi (on dirais ma catum!!lol!!) trop trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue a ta puce elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Mon dieu ce qu'elle est belle, vraiment trop chou, quel amour ce bébé!!! Oui alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 à tapetite boule de poils, elle est trop belle, quand tu vois ça t'es obligé de craquer, on peut pas rester insensible à une telle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pour elle !!! Elle été petite sur ces photos. Elle devait avoir 1 mois/1mois et demi, elle est semi angora. J'en ai une d'elle ou elle est déjà plus grande mais elle est pas top je les prise avec mon portable. J'espère pouvoir avoir mon appareil bientot que je puisse prendre plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Elle a vraiment une belle bouille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voui elle a une tre belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je suis d'accord avec tt le monde elle est magnifique!! a elle elle é trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 trés mignone ta tite puce plin de papouille a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 JE VEUX LA MEMEEEEEE !!!!! On dirait une peluche elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci. Si vraiment tu veux la même, sa naisseuse en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ils ont quels age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ils auront 2 mois samedi Si tu veux des photos et son adresse envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites