ninouche 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Voilà, mon objectif est d'apprendre à mon Lestat à se calmer un peu quand il sort! Il est trés speed, mais il n'a que 3mois 1/2, pensez-vous qu'il va se calmer en grandissant ou est-ce à moi de le lui apprendre? et comment? C'est que le quotidien avec ce petit nerveux est parfois difficile car dés qu'il sort il court partout pendant des heures! Quand la maison est calme(petite à la sieste et grand à l'école) ça va mieux, mais à condition de ne pas s'en occuper! Si vous avez des conseils je suis prenneuse! merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 personne? c'est que ça devient de pire en pire! et maintenant il est tellement enervé hors de sa cage qu'il confond les mains et les jouets donc dur dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est normal que ton loulou soit exicter quand il sort et il est jeune mais en prenant de l'age il vas se calmer tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouf, je souffle alors! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites