amandine08 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 et voila ce que je leur et acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est super jolie j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci et mes fufus sont ravie de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Vraiment classe tes nouveaux achats Moi aussi j'ai un sac comme toi et elle adore dormir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mes louloutte aussi adore faire dodo dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui moi aussi elles sont tout le temps cachées dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui je trouve que ses sacs sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui et en plus il font du bruit et il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites