virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Voici des nouvelles photos de mes puces Blackie Canelle elles sont belles mes loulouttes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui sont trop belles tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 :oh!: tes p'tites elles sont vraiment trop belles j'adore leure couleure, trop trop mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 trop trop belle Blackie et Cannelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui c'est sûre elles sont trop belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elles son vraiment tro belle a elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui c'est sur elle son très belle té fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle son super belle tes louloutes puis j'adore l'encadrement des photo que tu as mis sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci pour elles et mes encadrements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Trop mimi et qu'est-ce que canelle a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci c'est vrai qu'elle a bien grandit ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voici des nouvelles photos de mes deux puces Commençons par Blackie Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mes puces vous intérresse plus que vous leurs faites plus de compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elles sont toutes mimi tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci Doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ne t'inquiete pas on ne se lasse pas de les voirs elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites