Jessica06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je voulais savoir, je suis allée sur Furets de Paris pour trouver un p'tit manteau pour Timon, hé oui les hivers sont frais dans le 68 Mais j'ai que trouver des manteau qui couvre jusqu'au derrière des premières pattes. Est ce que vous savez ou trouver des manteau qui recouvrent tout le corps? enfin si sa existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je ne sais pas mais si vous voulez voilà une adresse super pour des mimi trucs pour furets: http://www.ferretcouture.co.uk/mainindex.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ohh, merci beaucoup ferret sisters. Il est génial ce site! Je pense que je vais trouver mon bonheur grâce a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 y'a des trucs super chouette! Mais j'ai aussi bien rigolé Pis ils ont classé part collection aussi(rétro, army,..) trop fort j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 super ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 mai 2008 génial ce site ca change de l ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pas mal comme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites