anapunky 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voici une tite photo de SON joujou Tention faut pas y toucher sinon gard au doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 cro mimi le dauphin! euh c'est bien un dauphin? tout cas il est bo! mais il fait pouic pouic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Non il fait pas pouic pouic mais ont peux mettre de l'eau à l'intérieur et avec ca il s'éclate comme des fous à s'arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 mais il met pas de l'eau partout avec ce joujou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pas du tout, je le remplis seulement pour le bain sinon il joue tout court avec ca l'amuse quand mm dès qu'il la eu il a adoré ce jouet et dire que à la bas est un jouet de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai lu que les fufus se lassaient de ses joujoux rapidement mais il en a jamais marre de jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai lu que les fufus se lassaient de ses joujoux rapidement mais il en a jamais marre de jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 non pas du tout il ne s'en lasse pas du moins pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 il doit boucoup l' son jeu pour pas le lassé sinon a part ca je peu poster 2 ou 3 idées de jeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il est mimi comme tout son jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites