anapunky 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 "Moi quand j'y sera grand ze voudra être couisinier" "Ou alors ze sera patissier" "Ou bien tout simplement gourmand" "Moi j'y peux pas m'empêché maman, ze souis un ventre sur patte" hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trop trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Superbe les photos et ton loulou est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 super bo ton ti loulou et les comentaire son super osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui il es super et j'adore aussi les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 j'adore il et trop chou et gourmand a se que je voi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui je crois aussi que s'est un gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tien vla un futur cyril liniac !!!! c'est ca non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites