orély111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 et je peux vous assurer qu'il ressors toujours en piteux etat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 lol cro marrant il fait sa toilette du matin mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Lol c'est clair qu'il est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ce sont de tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le mien il a peur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la mienne n'aime pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jolie photo Encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 terrible les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi aussi elle adore l'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mes furets détestaient l'eau & pourtant, si vous allez voir mon nouveau post, vous voyez qu'ils adorent y jouer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites