orély111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voila je donne a mon BB des croquettes de tps en tps un petit jaune d'oeuf mais vu qu'il va bientot avoir 3 ans je sais pas si il ne faudrait pas que j'adapte un peu mieux son alimentation? mais quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Déjà, il faut absolument lui donner des croquettes haut de gamme si c'est pas déjà fait !!! Les furets ont les intestins très fragiles et les croquettes de type friskies ou anipro ne leur conviennent pas du tout !!! Vaut mieux se tourner vers des marques comme royal canin, proplan. Ou sur internet, tu trouveras d'autres marques aussi très très bien comme zupreem, totallyferret, james bellovoed, ect... qui sont adapté au système digestif des furets !!! En complément, tu peux donner de la viande cru (volaille, lapin) qui va apporter un maximum de protéines. Personnellement, j'achète des escalopes de dinde ou de poulet, des abats de volailles, ect... Pour les vitamines, le ferretvite (sur furets de paris) est un compléments très apprécié par les furets !!! Tu peux donner du jaune d'oeuf, de la levure de bière aussi !!! Voilou, je crois que j'ai fait le tour !!! D'une manière générale, évite tous les fruits et légumes car pas digéré par les furets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 par rapport a tes connaissance tu me proposerai quoi comme marque de croquettes sachant que Jet va sur ses 3 ans??? et si je lui donne de la viande en complement tu lui en donne combien par jour ou combien par semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites