orély111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il a droit de tps a autres a de la salade qu'il devore, la pasteque il adore, enfin il aime pleins de fruits... heureusement que c rare car il en serait malade!!!, du pain azime!!!! et un piti jaune d'oeuf 1 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Et bien enfet il adore beaucoup de chose ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui il aime beaucoup de chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi elle a une passion pour les gateaux, le lait (oh la la) et le chocolat, en bref tout ce qu'elle a pas le droit donc faut que je surveille où je range tout ça, et la viande bah c'est pas son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la mienne mange tout sauf le chocolat mais c une poule elle adore le pain dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ces fufus alors ! vont finir par etre végétarien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites