Cheynua31 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Alor voila sa fait loten ke je nai pas mi de foto de ma tite poupey alor en voila kelke une!!!! ahah vous savez pas ou je suis la!!!euh mince je croi que je suis mal cacher hehe belle pose non?!! HIhi pfffouu il menerve se harnais jai envie de lenlever hein vous etes dacor avc les fufu c enervant ce truc si on pouvai alé partout ou on veut!!! Voilou kelke fot de ma puce donc jen metrai plu tar voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Trés jolie ta furette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 trop belle ta puce plein de calin a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 très mimi ta fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci bocou cheynua vous fait plein de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Comme elle est craquante ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 mici c vrai kel et mimi et pui en plus minan elle ne mor plu enfin juste kan elle jou mai doucemen comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est super que sa ce passe bien avec ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui moi osi sui tre contente quelle ne morde plus c'est un peu grace a ma maman lovelyfufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Heureusement que ta maman est la pour te donner un coup main qu'est ce qu'on dit merci maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 de rien ma chérieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est beau l'amour mère et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 hihi vouii et je suis tre heureuse d'avoir une maman comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bientot des nouvelles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ce qu'elle peut me faire craquer ta louloute Moi aussi j'en veux une comme ça, normalement l'année prochaine, mais c'est dur d'attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voui j'ador les black self c bien pour sa ke jen et pri une lol meme si sa été dur a trouver lol et je suis tre heureuse d'avoir trouver elle packe elle et vraimen tro mignone et adorable c un amour ma poupey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est vrai qu'elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voui c'est vraie kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites