Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mish@

bebe furet

Messages recommandés

bonjours je vais avoir un bibi fufu de 3 mois et demi et je ne sais pas trop comment le nourir ! car apres mettre informe sur plusieur site et autre jai trouver diverse et varier sorte d'alimentation et je ne sais pas trop lequel choisir . help

bein deja simplement esai de savoir a quoi il a etais sevré ces deja bien simple apres cces bien de lui donne de la viande de volail ou des poussin ou meme sourie enfin ces toi qui vois

moi personnellement je leur donne des croquettes royal canin babycat et du paté pour chaton

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peux me dire comment nourrir un fureton de 6 mois en le nourrissant avec des croquettes ?

La nourriture la plus saine et la plus naturelle ce sont les proies.(poussins,souris, pintadeaux...)

elle est ps plus saine. elle est juste plus naturelle et pas séché.

les croquettes pour chatton sont excelente pour le furet. sa fais 10 ans que je nourris mes furets comme sa et jamais eux de souci ma plus vieille a vécu 9 ans.

Renseignes-toi bien de ce qu'il a eu pendant le sevrage et juste avant son arrivée chez toi.
Si tu prends des croquettes, regarde bien qu'il y ai un minimum de 34% voire 36% de proteines et pas trop de légumes du style bettraves,etc...Les royal c*nin, Hami f*rm etc sont bien, perso je mélange plusieurs "marques" de croquettes pour qu'elles soient complémentaires et de temps à autres je donne des petites boites volailles et lapin avec un jeune d'oeuf...il en raffole mais il y a beaucoup d'humidité dans les boites donc peu nourrissantes à part les H*lls peut-être...
Mais chaque furet a ses propres gouts et seul toi peux tester ce qui lui convient le mieux...
Mon avis n'est que ce qu'il vaut, ne vois pas d'intrusion de ma part..
Mais à toi de voir et de faire ton choix je pense...

j'aurais tout lu ici : les croquettes sont saines What a Face

Nourrit aux proies si tu as la possibilité, comme dit + haut, c'est + sain, tu risques d'avoir moins de problèmes.

sinon, tu peux opter pour le BARF

alors moi je donne des mastery en croquette pour mes furets mais pour chiots!! et ils adorent!!

C'est pas parce qu'ils adorent que c'est bon pour eux.
Moi j'adore le picon biere mais nourri qu'à ça c'est pas top. drunken

oui c est sur mais bon moi il ne mange pas les croquettes spécial furet j ai deja essayer plusieurs marque Embarassed

• Créer...