Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chonchon11

Mes 4 loulous en harnais

Messages recommandés

Question???? vos fufus ils marchent comme des chiens en laisse parce que moi elles marchent un peut mais vraiment dans n'importe quel sans pas du tout comme mes chiens... comment je peut faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont trO mimi

mOi quand je prOmene ma fufu elle fait comme 'Ferret sisters'
sa veut dire qu'elle pars dans tout les sens elle me suis pas du tout au contraire elle fait du 'marche arriere lol' alors je voudrais savoir si yavai une solution à sa ! merci d'avance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me fait la même chose sabrina ! j'ai failli tomber plusieurs fois ! mais il est tellement curieux ce ptit bout! je ne lui en veux pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignon avec leur petits pulls !!!
(Coquetterie ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina a écrit:
Il sont trO mimi

mOi quand je prOmene ma fufu elle fait comme 'Ferret sisters'
sa veut dire qu'elle pars dans tout les sens elle me suis pas du tout au contraire elle fait du 'marche arriere lol' alors je voudrais savoir si yavai une solution à sa ! merci d'avance ....



Moi aussi elle faisait ça lors de ces premières promenades et c'était par peur mais maintenant elle me suis bien, je la prenais dans mes bras quand elle faisait ça et on a llait promener avec un chien aussi, ça la rassurai aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est excellente la photo !!
Moi aussi elles vont un peu dans tous les sens mais après elles s'habituent et me suivent...
Mais j'avoue qu'au début c'est laborieux, à croire qu'elles le font exprès!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes les pulls sont vraiment beau, je trouve ca chouette pour faire des photos marrantes, mais bon les sortir comme ca en plein soleil c'est vraiment inconscient, les pauvres ils arrivent meme pas a bouger correctement! ils ne vont pas avoir froid il ont des poils! et pis c'est pas des poupées barbies! voila mon avis, encore je ne suis pas contre tes créations c'est très joli! a tu pensé un seul instant si ton furet supporte ca??? surtout pour se balader!! déja que ce n'est pas bon pour leur poils et pour aucun animal d'ailleurs de leur mettre des gilets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, moi je trouve les pulls très mimi pour les furet, en hiver quand il fait froid ma puce est bien contente d'en avoir un, même ce mois si au soleil chez moi en belgique il fesais 10 degré au soleil ché pas comment sa c fait! Rolling Eyes , mais bon elle est bien contente de l'avoir, et de plus je trouve pas que cela abime leur poils puisque c en laine

enfin voila mon pti avis, bizzou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en hiver je veux bien admettre ca passe il fait froid! mais le truc en laine c'est pas naturel pour un animal! ca c'est une mani que tout le monde a de les habiller comme les humain! les chose doivent rester a leur place! c'est un animal! dans leur vrai nature ils ne trouvent pas de pull en laine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aime prendre soin d'eux c tout !!, tout le monde fait comme il veut et je trouve pas qu'on les abbiie comme des humains:scratch: , ma fufu l'accepte sans probléme, elle l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharailde a écrit:
on aime prendre soin d'eux c tout !!, tout le monde fait comme il veut et je trouve pas qu'on les abbiie comme des humains scratch , ma fufu l'accepte sans probléme, elle l'adore



j'chui entierement d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde aime prendre soin d'eux! mais je connais quelqu'un qui force a mettre un pull a son furet et tous les jours!!!! le pauvre a perdu des poils tellement que ca l'a irrité a force et pis la peau ne respire plus!!! voila la raison pourquoi j'aime pas trop ces choses! c'est sure pour faire des jolies photos de charmes c'est trop mimi!! mais il y a des gens qui sont inconscients qui laisse ca toute la journé sur le dos de leur furet!! c'est pour ca que je suis révolté!!! lol
j'espère que vous ne faites pas pareil avec vos petits, car ca peut etre dangereu!! j'espère que vous me comprenez un peu vu le cas expliqué plus haut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ton point de vu, je ne suis pas trop pour non plus, mais je ne pense pas non-plus que chonchon soit inconsciente, chacun son opinion sur le sujet, nous ne sommes pas là pour juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi son pull je lui met a peut pres une foie par semaine pour sortir quand il fait pas beau ! Et encore...
Je le met aussi quand il y a du monde cher moi pour les faire craquer mais il le garde pas plus de 10 min

DOnc voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin voila on ne va plus trop se chamallier, hen les filles?, on va quand meme pas mettre du bordel sur le fofo de virginie et de seve,hihi


bizzou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que non!!! ce n'est pas mon intention de faire le bordel sur le fofo!! et je n'ais jamais dis que chonchon est incosciente!! c'est juste certaines personnes qui en abusent!! je voulais juste exposer mon avis tout simplement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tous les abus sont dangereux.
On ne laisse pas un harnais en permanence sur un fufu, ni un pull et on ne le laisse pas une journée entière enfermé dans un sac de transport.

Mais un harnais, un pull ou un sac de transport en utilisation normale ne cause aucun désagrément à notre animal et il peut même apprècié car il l'associe au plaisir d'une bonne petite sortie en plein air. Wink

Mes pulls sont pensés pour être aussi confortables que possible et les fufus les apprécient en général:)

Gardons l'esprit ouvert et n'oublions pas que sur le fofo nous sommes avant tout des passionnés. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...