Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferret sisters

faire portée mes furettes???

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, comme vous pouvez le voir dans le titre je me pose la question de faire portées mes furettes j'ai plusieurs question d'abord si je les fait porter je ne pense pas pouvoir le faire avec les deux au même temps, si ensuite elles pouront supporter d'êtres séparées et pleins de petites questions dans ce genre. Parce que si je ne les fait pas porté alors je les stérilisraient vers la fin de l'année. Tout vos conseils sont les bienvenus!!!

alors a mon avis tu ne decideras pas de les faire portée en meme tamps ou non car sa depend de leurs chaleurs!
apres il y as des frais sur la portée.

non mais les frais ne sont pas un problème tu sais on à un élevage canin on sait ce que c'est mais ce serait plutôt comment faire avec les deux, en stériliser une ou aucune,etc...

Je sais que moi je voulais faire une portée a Canelle mais enfet j'ai bien réfléchie et je ne lui en fait pas faire car il y a beaucoup de risque donc voila et il faut trouver un male et ou je suis il y en a pas beaucoup donc je ne préfère pas risquer la vie de ma furettte

Oui , oui c'est sûre, faut faire attention , moi, je ferais faire une portée a mes deux furettes apres avoir réfléchit longuement , parce que j'avais une furette ( ZORAH ) qui est morte a 3 ans parce que je ne lui ai pas fait faire de petits ( ils n'y avait pas de mâles ) , j'ai vu qu'elle ne se sentait pas bien, je l(ai dis a mes parents ils ne savaient pas de quoi cela venait et ont voulou attendre de voir si ca allait passer alors que je voulais l'emmenener chez le véto...en fin de compte on l'a emmenner et le veto a donner des médicaments ...il nous a demander de rapeller 10 jours apres pour voir si ça se passait bien et elle est morte 2 jours apres ça consultation....(ils sont beaux ces 10 jours... Crying or Very sad )
et comme je l'aimait ma furette et que j'ai étée tres triste , je vais faire faire portées mes fufu pour pas que ça fasse pareil...et en espérant que ça se passera bien , puis je les ferais stériliser...

• Créer...