anapunky 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Révélation mondial DU couple calin Et oui c'est aujourd'hui que l'information à été révéler par nos journalistes, Zoé et Kipu vivraient depuis peut une grande histoire d'amour secrète. Du moins plus si secrète que ca, car voici la preuve rendu public par notre équipe de photographes :Et pour finir ce chapitre très émouvant : Kipu et Zoé qui ont l'air très heureux d'être dans les bras l'un de l'autre (regardez on peut voir un léger sourir sur leurs visages ) C'est pas tout mimi tant d'amour pour de ci petits être ?A vous les studios et lachez vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il sont vriament trop mimi!!!! a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je n'ai qu'une chose à dire, génialllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ce qu'ils sont mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ho0o0o0o0o0o0o0o0 tro0o0o0p adorables vraiment trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ils sont vraiment craquant tout les deux et les photos sont superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ils sont trop mimi .... on dirait de vrai petite personne ... perso qd je dors avec mon cheri je dors pareil !!!!! c'est un truc de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ils sont magnifique!!! a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Elles sont vraiment superbe les photos a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien2423 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi je reve d'en avoir d furet alor kan je voi ca ... ^^ c mimi com tt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oh comment c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 absolument sublime ! ce sont des photos incroyablement magnifiques! franchement un énorme bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elles sont manifike t louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites