lovadu13 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Jolie petite puce! et la 2ème photo et superbe! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 whouaouuu! elle est cres belle la promiere photo avec sa ch'tite peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovadu13 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 bah c'est rien c'est la vérité et elle a un museau j'ai envi de le croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 trop mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Elle est superbe ta puce, j'adore la première photo trop craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle est trop belle ta pitite boulette !!!!! elle me plait trop !!!! encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovadu13 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 avec sa soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Comme elle mimi ta puce, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites