chrisdu45 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voici une photo récente de Tina et Kiwi Et voici Tina et son pote Tiffauges Et ma nini qui se demande ce que c'est que ce rat tout blanc ??? Tina : "j'ai pas confiance ..." "Je préfère pote Tiffauges !!!, on rigole mieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 trop mignones te furettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 trop mimi ... en plus ils ont l'air de super bien s'entendrent avec les matoux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Superbe les photos et ton minou rouquin ressemble beaucoup a ma minette Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Trés mignon tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 trop mignon il on l'air de bien sentendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites