Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, A la derniere visite chez le veto(fin aout) luna pesait 500gr et canel 550gr. Luna a bien grossit car on voit la difference elle es plus grosse et plus longue que sa soeur,mais j'ai un probleme avec Canel le harnais que j'ai acheté meme serré a fond il es trop grand. Savez vous ou je pourrais trouvé un harnais pour tout petits furets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 As-tu regardé sur la boutique des furets de paris. Ils ont pleins de sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bah oui le probleme c ke c deja le deuxieme que j'achete et meme serre a fond elle le perd quand meme. Qui peut me donner le poids d'une furette a 5mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi j'ai acheter celui-ci aux furets de paris (13,50E) car à ce moment là ma furette était vraiment une tite crevette (c'est le cas de le dire ), il lui vas très bien maintenant et il est réglable http://furetsdeparis.com/boutique/popup_image.php?pID=860&image=0Sinon si il nage trop dedans tu peux lui mêttre un pull en dessous ça pourras te faire gagner une bonne marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui c'est une solution de mettre un pull dessous sa tiendras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ok merci Je vais commander celui la. Si par le moins des hasard vous connaissez quelqu'un qui recherche 2 harnais+laisse pour furet,j'en ai 2 tout neuf que Luna et Canel n'ont jamai mis car elle ne le supporte pas.c'est celui-ci un en taille S(furetons et petit furet) et un en taille M(malou): http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?cPath=55_24&products_id=116 Je les ai achetés 10 et 12euros en animalerie je les revends 8 et 10euros car il n'ont etes essayés qu'une fois 10min. voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je pose la question,quelle es la taille et le poids d'une furette de 5 mois ? Dites moi un peu pres meme si vous ne savez pas a ce moment la le poids de la votre a cet age la. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ma louloutte qui a 5 mois pèse 850 grammes pour la taille je ne sais pas car je ne l'est pas mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites