anapunky 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai un petit soucis avec mon albinos, il n'arrête pas de nous manger à moi et mon copain toutes nos fringues en faisant pleins de trous dedans qui sont irécupérable et ca commence à être vraiment pénible car ça fait plusieurs fois que ca arrive et bientôt on va se retrouver le cul à l'air c'est cas de le dire Vous ne savez par pourquoi par hasard ? et une solutions serait la bienvenue merci en tout cas pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 oh un nouveau cas de fufu tissuvore... alias bouffe-fringues sinon il faut pas les laisser à sa portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui c'est que ton fufu est tussivore moi j'ai eu le cas avec Blackie elle mangeait tout et la sa fait un moment qu'elle touche a rien je touche du bois pour vue que ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites