LovelyFufus 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je vous présente Mr Chubako en pleine pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il est vraiment mimi un vrai petit lion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 lol un lion ou un pitit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 trop marrant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est qu'il ferait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a ouii tu me l'avais montré la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Et on veux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitecrevette 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ONLYYYYYYYYYYY YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... humhum pardon... lol c'est vrai quoi on dirait un saint de l'église (avec son oréole jaine)qui chante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi je dit qui nous faut encore des photos comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites