Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Eh bien moi je vous presente mes deux louloutes qui auront 5mois le 04/10/2007. LUNA: et CANEL qui n'aime pas se faire prendre en photo: Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oh!! qu'elles sont belles les soeurettes Bienvenue a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 wouaaaaa tro delire la foto avec le pot de yahourt mdrr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 trop marant elle a peut de yaourt sur le nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elles vous remercient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Fait leurs pleins de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Canel est le sosie de mon Lestat, mais presque au poil prés c'est rigolo...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 toute mimi la tete dans son pot de yaourt !!!! le savais pas qu'ils aimaient ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Trop mignones tes puces qui en plus sont nées le même jour que moi apparement!!!! Vive les 4 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Voila encore quelques de mes fifilles que j'ai prise hier et ce matin car les pauvres elles sont harcelées par un paparazzi:MOI Canel beurk: Canel bisou: Canel dodo: Luna: et Luna dodo hamac: Voili Voilou Elles sont trop belles mes zamoureuses,non mes "doudous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 trop bo et pas mal avec le yaourt sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Elles sont trop belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites