Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je vends 2 harnais+laisse pour furet,ils sont tout neuf,ils n'ont jamai mis car mes furettes ne les supportent pas(a vrai dire je crois qu'elles n'aiment aucuns harnais).C'est celui-ci il y en a un en taille S(furetons et petit furet) et un en taille M(malou): http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?cPath=55_24&products_id=116 Je les ai achetés 10 et 12euros en animalerie je les revends 8 et 10euros car il n'ont etes essayés qu'une fois 10min. voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 si on rajoute les frais de port ça va faire plus cher que dans le commerce aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 est ce que tu as tjs ton harnais taille S ? si oui combien ca fai avec les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 desolee il es vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 post a verrouillé virginie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ok je vérouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites