Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai lu un truc qui m'a fait peur c'est un ver de moustique dans le coeur mais se développe t il a la 1ere piqure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui il se développe a la première piqure Car le moustique pique l'animal pour lui sucer le sang et lui transmet ce ver qui est microscopique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 donc 1 moustique= mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui mais s'est pas tout les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 ouf j'ai eu peur c'est bon a savoir mais c'est une espèce rare ou fréquente qui le transmet? merci pour les réponces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je ne sais pas si elle est rare mais elle se trouve plus sur le pourtour méditerranéen, dans les Pyrénées, et la plaine du Pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites