Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Quand posséder un furet??

Messages recommandés

Y a t-il une période adapter ou plus ou moin "mieu" pour acheter un furet (printemps, été,hiver....)ou il n'y a pas d'importance??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... Faut déjà savoir si tu achetes un fureton (il y a des périodes de naissance alien ) ou un furet adulte ou moins jeune.
Donc... pas facile de répondre.
Tu veux savoir la saison par rapport à quoi exactement scratch
Nous on a acheté Toundra début décembre : elle avait 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enféte je voulais savoir si il y a une periode mieu adapter qu'une autre pour X réson(chaleur,froid ou je sais quoi) pour posséder un furton??? dsl d'avoir été pas très claire sur la question Embarassed j'y suis peu étre toujours pas d'ailleurs!!! Razz La plupart des porter de furton se fais a quelle période Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien les furettes son en chaleures en été si je ne me trompe pas c'est une question de lumière et de chaleure je crois donc ce qui est sûr c'est que les furetons naissent de toute façons en été alors si tu veux un bb tu ne pourras l'avoir que en été, les miennes sont nées le 3 mai par exemple, sinon tu peux prendre un adulte ou un bb mais un peu plus jeune à n'importe qu'elle époque de l'année... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ok0: bin c'est bien que se soi en été j'orais 2moi pour m'en occuper et bien l'aprivoiser!! mai bon je l'orais que dans 2ans car je suis interne pour les 2ans a venir et je pourai pa m'en occuper comme il faut donc je vais devoir étre passiente!!dur dur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sa devrai aller 2ans sais vite passer!! mai bon on c'est dure de se dire que si je serais pas interne j'aurais mon fufu!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis toi que les 2 ans te permettront de te renseigner parfaitement comme ça quand ton fufu arrivera tu seras incollable et donc une super maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr les encouragement!! Very Happy sa devrais aller lol! pi dans 2ans je reviendrai sur le forum mais avec mon fufu Wink

a tts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui pas de sousie je reste!! Very Happy j'ai occune réson de partir se forum est vraiment complet et bien sympas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...