Pauline07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Y a t-il une période adapter ou plus ou moin "mieu" pour acheter un furet (printemps, été,hiver....)ou il n'y a pas d'importance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 alors personne peu m'aider!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bah... Faut déjà savoir si tu achetes un fureton (il y a des périodes de naissance ) ou un furet adulte ou moins jeune. Donc... pas facile de répondre. Tu veux savoir la saison par rapport à quoi exactement Nous on a acheté Toundra début décembre : elle avait 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Enféte je voulais savoir si il y a une periode mieu adapter qu'une autre pour X réson(chaleur,froid ou je sais quoi) pour posséder un furton??? dsl d'avoir été pas très claire sur la question j'y suis peu étre toujours pas d'ailleurs!!! La plupart des porter de furton se fais a quelle période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 hé bien les furettes son en chaleures en été si je ne me trompe pas c'est une question de lumière et de chaleure je crois donc ce qui est sûr c'est que les furetons naissent de toute façons en été alors si tu veux un bb tu ne pourras l'avoir que en été, les miennes sont nées le 3 mai par exemple, sinon tu peux prendre un adulte ou un bb mais un peu plus jeune à n'importe qu'elle époque de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 :ok0: bin c'est bien que se soi en été j'orais 2moi pour m'en occuper et bien l'aprivoiser!! mai bon je l'orais que dans 2ans car je suis interne pour les 2ans a venir et je pourai pa m'en occuper comme il faut donc je vais devoir étre passiente!!dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui c'est sur que tu es obligée d'attendre si tu es interne mais tu verras sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oué sa devrai aller 2ans sais vite passer!! mai bon on c'est dure de se dire que si je serais pas interne j'aurais mon fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui c'est clair mais courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 dis toi que les 2 ans te permettront de te renseigner parfaitement comme ça quand ton fufu arrivera tu seras incollable et donc une super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui Cambouie a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci pr les encouragement!! sa devrais aller pi dans 2ans je reviendrai sur le forum mais avec mon fufu a tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Même sans fufu tu peux rester sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui oui pas de sousie je reste!! j'ai occune réson de partir se forum est vraiment complet et bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci Pauline Si tu as des questions n'hésiste pas on vas te répondre sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pas de sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites