Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Avec quel produit nettoyer vous la cage de votre ou vos poilus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi avec un spray avec javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi c'est souvent différent ou avec de l'alcool ou du vinaigre de néttoyageou encore un produit désinfectant qui s'appele "Sanytole"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sanytol et javel pour la litière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bah moi la cage et la litiere a grande eaux avec un peu de savon .... rien de bien agressif pour son petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi je nettoye la cage a font une fois par semaine avec du Vigor et sinon le passe un coup de lingettes st marc par tout dans la cage tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi tout les jours lingette dans la cage, et dans je vide lalitière, je netoy aussi a la laingette des lingettes pour BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Lingettes nettoyantes ou lingettes pour bébé selon !!! Un fois par semaine, grande désinfection avec du st marc ou un nettoyant-désenfectant pour les sols... Voilou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites