Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Donc eh bien je vais ce que j'ai achetée pour mes princesses,par ou commencer: 123FURET: -1couchette de coin:-1 coupleur de harnais:-1peluche serpent:-1peluche furet:-1roller basket:FURET DE PARIS: -1couffin molletoné:-1fufu fauteuil:TRUFFAUT: -1arbre a chat:-1tunnel fourrure:-des souris fourrure:-des balles:Et comme notre moman prend bien soin de nous la semaine prochaine nous allons avoir de nouveaux dodos(1couffin,1hamac,1tente et 1dodo)en polaire dalmatien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Et bin il son gater ses fufu ils doivent pas étre malheureus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Pas malheureuse du tout en voila la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui c'est sur il son heureux!!! ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ils sont superbe sur la photo ou ils dorment tous les deux !!!! jspr qu'il sont reconnaissants pour tous ces beaux cadeaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Et bien tu as gagné à l'euromillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et bien ils sont gater tes fufus tu as tout dévaliser En tout cas s'est super ce que tu leur a pris il vont vraiment heureux avec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites