virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Voila je lance le concours n°7 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce 7ième concours!! Les fufus déguisés!! Attention une seule photo sera admise ,elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! Attention vous avez jusqu'au Mardi 9 Octobre 00h00 pour poster vous photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Cool! Alors j'ouvre le défilé avec ma Manga dans sa superbe robe de mariée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Vraiment très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedrcj 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 desole pas de photo de mon furet deguise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 desolee moi non plus pas de photos de mes louloutes deguisees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi non plus, mais j'attends de voir les photos des participants et, bien sûr, je voterai. Déjà, ça commence fort : Manga est un joli modèle et la photo est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 le mien est deguiser en furet grossier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 alors la avec une photo pareil, on est tous hors concours...une fufute en mariée...tellement mimi moi je voulais faire milka en batman, mais du coup, je ne suis plus bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui c'est sur que pour ce coup la on auras du mal a faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour ma première participation: Voici ma Zoé déguisée en grand méchant loup dans le petit chaperon rouge Elle attend son diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Trop classe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et bien on a pas beaucoup de participants pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcinou1981 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai hate d'etre ce soir pr mette mes foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui bein ces pas facile d'avoir des furets deguisé enfin j'en maisunejesais passi sa fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 anapunky ta photo m a fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci, moi aussi je me suis pliée en deux quand je l'ai faite tellement j'ai rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vos photos sont supers Moi c'est même pas la peine que j'essaie, ils ne tiennent pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moije planche sur le sujet mais déguisé c'est dur quand même! j'vais essayé... sinon j'adore le grand méchant loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 on peut faire 2 catégories? une avec les furets déguisés en vrai et une avec des photo montage? y'aurai 2 gagnants aussi car on peu pas mettre tout sur le même plan pis les vrais déguisements c'est vachement plus dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voila ma pitite cordelia déguiser en fleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 cordelia31 a écrit:voila ma pitite cordelia déguiser en fleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voila MIlo la citrouille il a pris de l'avance pour halloween bon comme déguisement c'est sur il y a mieu mais il es pas vraiment coopératif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est original Titeliloun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je vous présente la petite dame rosée (lol) avec son ti chapeau jaune et les tites fleur avec des petites gouttes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pas super facil quand meme, d'est dommage que tout le monde ne puisse pas participé La mienne ne tient pas en place non plus alors c'est meme pas la peine que j'essaye. Sympa les photos, ca sera dur de départager quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pixel déguisé en beau gosse lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voila Mrs Catum en combi' de sky!!!{mdr}!!! j'ai mis 2 images car j'ai "du" faire vite (parce qu'il aime pas trop se déguiser!)donc l'image n'est pas trés nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 trop fort le déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mais vous avez encore rien vu le premier jour je lui est mis une veste bleu ''vernit'' et un noeux papillon a la queue!!!(pas longtemps je vous rassure!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedrcj 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 vraiment super toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui elles sont toutes superbe les photos Pour ceux qui ont pas encore mis les photos allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minettedu77320 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 très jolie vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui c'est clair Mais attention il vous reste deux jours pour poster vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitecrevette 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il faut que je me grouille alors! lol,faut que j'attende quel s'endorme pour la déguiser comme sa elle bouge pas mdr! jsuis une faux c*** lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et bien courrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voici mon cooky en petit marin...mais un marin endormis... désolé pour la taille de l'image, le pc fait pas ce que je veus, virginie tu peus la remetre en plus gros comme celles des autres STP? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Très sympas la photo mais je suis désoler je ne peux pas l'agrandir car tu la trop redimentionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 amélie a écrit:voici mon cooky en petit marin...mais un marin endormis... désolé pour la taille de l'image, le pc fait pas ce que je veus, virginie tu peus la remetre en plus gros comme celles des autres STP? mercic'est mignon a voir met je trouve que c'est pas cool pour le furet lol, les animaux ne doivent pas subir les caprices humain ... pauvre bête dumoin si c'est juste pour une photo c'est pas aussi grave que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 BONSOIR bin le mien il veut pas il veut pas faire le clown VOIVI la seul foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il est mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ha un concours photo? Desolé ,,ça fait si longtemps que je ne suis pas venu ici Sur le coup je vais mettre la photo de mon nouveau fufu "charly" que voilà !oups j'avais pas vu que c'etait un concours photo de fufu deguisé pardon ! ! ! :pleurer: :pleurer: :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Vous êtes mimi tout les deux Mais ta photo comptera pas pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ben oui je sais j'ai vu mon erreur après avoir posté C'est ça de zapper les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Et oui après on suit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 au passage Decayed tout les fufus de ce concour sont déguisés, donc c'est un "caprice humain" pour tout le monde dans ce cas... et au passage, tu trouve vraiment qu'il a l'air tromatisé mon fufu? il est tellement bien qu'il s'endore... dans ce cas il ne faut pas que tu t'intéresse a ce concour. de plus sur le forum il y a plein de gens comme moi qui on des petits pulls pour leurs fufu, ce qui permet de les faire sortir quand même dans la rue pour qu'ils puissent gambader même quand le temps est mitigé comme en ce moment...ce n'eest rien d'un caprice humain, l'animal ne soufre pas. on aime nos fufus on est pas la pour leur faire du mal bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 amélie a écrit:au passage Decayed tout les fufus de ce concour sont déguisés, donc c'est un "caprice humain" pour tout le monde dans ce cas... et au passage, tu trouve vraiment qu'il a l'air tromatisé mon fufu? il est tellement bien qu'il s'endore... dans ce cas il ne faut pas que tu t'intéresse a ce concour. de plus sur le forum il y a plein de gens comme moi qui on des petits pulls pour leurs fufu, ce qui permet de les faire sortir quand même dans la rue pour qu'ils puissent gambader même quand le temps est mitigé comme en ce moment...ce n'eest rien d'un caprice humain, l'animal ne soufre pas. on aime nos fufus on est pas la pour leur faire du mal bien au contrairej'ai pas dit que sa leurs fesais du mal va pas trop vite .. : ) je dit juste mon point de vue c'est tout ! c'est comme les gens qui habille leurs chien ou les tatoo ( ou pire leurs posent des percing ... ), un animal pour moi ne dois pas être habiller et a pas vraiment besoin d'un gros pull pour ne pas avoir frois dehors...a la base il vivent dehors et leurs poil ne leurs sert pas a rien, genre leurs poil d'hiver s'il fait frois dehors ... mais bon comme je les dit si c'est juste pour le fun pour montrais des photos pour un forum ya rien de mal a tout sa puis chacun c'est delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Les déguisements sont juste pour le concours donc je ne veux pas d'histoire juste pour ca donc on vas stopper ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voila le concours est terminer on vas passer au votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites