madounette 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voila Mrs Catum en combi' de sky!!!{mdr}!!! j'ai mis 2 images car j'ai "du" faire vite (parce qu'il aime pas trop se déguiser!)donc l'image n'est pas trés nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 désolé j'ai fait "nouveau sujet" au lieu de 'repondre" en faite cette image est pour le concour n°7!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pas de panique... Virginie va sûrement réparer ça. En tout cas, tes photos sont originales : un skieur couleur de neige, fallait y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui je vais déplacer tes photos dans le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ok merci beaucoup!! I:love: Catum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites