minettedu77320 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mon fufu est né en mai 2006 je l'ai eu personellement en novembre avant moi il etait chez une dame il est né dans une ferme c'est un male albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il est mimi ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c est vrai il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 à lui ! il est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'adore ton kismo son nom lui va vraiment bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 kil est beau ton kismo sur ta photo perso, vivement d'autre photo et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Wahoo, il est beau comme tout ce Kismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est mimi comme tout ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites