didier012 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 maydy ma cherie est martie au pays des anges la semaine dernière en fait elle avait une malfomation de naissance........son coeur etait placé trop bas dans son abdomen,,et elle avait aussi des oeudemes aux poumons croyez moi j'ai fait tout ce que j'ai pu pour la sauver ,,je suis allé voir un spéçialiste nac sur toulouse ,,,qui lui a donné un traitement pour soulager son petit coeur bien fragile ,,,mais elle passait pas un jour sans faire de crise ,et a hurler de douleur ........ En fait elle faisait sa crise,,,passait en syncope,et revenait à elle ,,mais elle ne jouait plus ...elle etait triste.......et ne faisait que dormir j'ai réussi a prendre la decision il y a une semaine,,je l'ai aidée a partir aux pays des anges fufus ma maydy que je n'oublirais jamais et que j'aime tres fort s'eclatera bien la-haut ,,,,je l'espere de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je suis vraiment désoler d'apprendre cette triste nouvelle Je pense que tu as pris la bonne décision pour elle Courrage a toi Qu'elle repose en paix cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est une désision dure a prendre j'ai du prendre la mème avec ma famille pour ma chienne mais c'est le meilleur des solutions elle repose en paix au monde des fufu maintemant bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci à vous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 De rien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je suis vraiment dsl pour ta petite fufu ... ton histoire m'en a donné les larmes aux yeux .... mais tu as fait le bon choix ... dur certes, mais le bon choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi ossi je te souhaite un bon courage et je pensse ke tu a pri la bonne décision ke ta louloute repose en paix mintenen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je viens de lire ton message je suis de tout coeur avec toi car j' imagine bien la tristesse que tu doit ressentir je sais cela fait mal quand on perd son animal elle sera toujours auprès de toi car les souvenir reste graver a jamais dans ta mémoire .bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour Merci dédé13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 JE SUIS BIEN TRISTE POUR TOI COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites