Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier012

maydy est partie aux pays des anges

Messages recommandés

maydy ma cherie est martie au pays des anges la semaine dernière
en fait elle avait une malfomation de naissance........son coeur etait placé trop bas dans son abdomen,,et elle avait aussi des oeudemes aux poumons
croyez moi j'ai fait tout ce que j'ai pu pour la sauver ,,je suis allé voir un spéçialiste nac sur toulouse ,,,qui lui a donné un traitement pour soulager son petit coeur bien fragile ,,,mais elle passait pas un jour sans faire de crise ,et a hurler de douleur ........
En fait elle faisait sa crise,,,passait en syncope,et revenait à elle ,,mais elle ne jouait plus ...elle etait triste.......et ne faisait que dormir
j'ai réussi a prendre la decision il y a une semaine,,je l'ai aidée a partir aux pays des anges fufus
ma maydy que je n'oublirais jamais et que j'aime tres fort s'eclatera bien la-haut ,,,,je l'espere de tout coeur

Je suis vraiment désoler d'apprendre cette triste nouvelle
Je pense que tu as pris la bonne décision pour elle

Courrage a toi
Qu'elle repose en paix cette petite puce

C'est une désision dure a prendre j'ai du prendre la mème avec ma famille pour ma chienne mais c'est le meilleur des solutions elle repose en paix au monde des fufu maintemant Crying or Very sad

bon courage

je suis vraiment dsl pour ta petite fufu ... ton histoire m'en a donné les larmes aux yeux .... mais tu as fait le bon choix ... dur certes, mais le bon choix ...

moi ossi je te souhaite un bon courage et je pensse ke tu a pri la bonne décision ke ta louloute repose en paix mintenen

je viens de lire ton message je suis de tout coeur avec toi car j' imagine bien la tristesse que tu doit ressentir je sais cela fait mal quand on perd son animal elle sera toujours auprès de toi car les souvenir reste graver a jamais dans ta mémoire .bon courage

• Créer...