Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludivine03

petit probleme d'entente besoin d'aide

Messages recommandés

bonjour voila j'ai un fufu male qui est castré et qui a maintenant 8 mois et depuis bientot un mois j'ai recuperer un pauvre fufu male qui avait était abandonner je les ai mit en contact en douceur petit a petit comme expliquer dans les livres.
et rien y fait ils se battent beaucoup etant tout les deux castré je ne sais pas si s'est normal en tout cas sa me fait mal au coeur de les laisser se battre donc je les séparent.
en faite ils se mordent sur le coté et des fois ils se trainent dans la maison tout en etant accrocher penser vous que si j'insiste ils vont finir par s'entendre ou est ce que je doit laisser tomber s'est triste car du coup ils ne sortent jamai en meme temp de leur cage. voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fait mais rien n'y fait tu penses que sa peut prendre longtemps avvant qu'ils s'acceptent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi mon mal cooky est tout le temps en train de trainer milka partout et de la mordre...Mais c'est comme ca, c'est un jeu de domination, je crois que parfois on ne peus rien y faire...
l'important c'est qu'ils ne seignent pas ! ( les fufus ont la peau bcp plus dure que nous !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai récupéré mon mâle, c'était ma pépètte qui le traînai partout, elle faisait voir que c'était son territoire et elle qui commandai. Maintenant qu'il fait 1kg de plus, c'est lui qui la traîne dans toute la maison. Il est un peu foufou et fait plus ça pour s'amuser et me dire que la gamelle est vide que pour la blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse aujourd'hui ils s'entendent beaucoup mieux et dorment dans la meme cage ils se mordent toujours mais se font rarement mal je surveille toujours quand meme merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...