Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voila ce matin j'ai recue les nouveaux dodos pour mes filles donc avec mon cheri nous avons reamenager leur cage. Voila la cage de mes louloutes avant: Et la voila maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Super joile comme sa ta cage Elle vont rêver de vaches tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 trop mimi ta cage !!!! des petits fufu deguisés en vache !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c pas des taches de vaches c du tissu dalmatien avec des pattes de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Désoler j'aurais crue que s'était du tissus vache Et bien tampis il vont rêver de dalmatiens tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est sûr que ça a plus de "caché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 elle est très belle ta cage comme sa té fufu doivent étre content de leurs nouvo dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Alors tes fufus ne rêve pas trop de dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ralala j'aime trop cette déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites