amandine08 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 comme il et dit dans le titre ma fufu kity de couleur champagne a changer de couleur au dessus du dos kity avant kity maintenant est ce que les personne qui on de fufu champagne peuvent me dire si sa le fait aussi au leur ? cette couleur bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Enfait c'est normal tu puce a mue et en hiver il prenne un poil un peu plus foncé et comme on tout les ans on a un furet différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bah moi j'en ai une champagne mais surement trop jeune pour changer de couleur... la tienne fonc peut etre pour son pelage d'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui c'est se que je pensé mes sa fait une drole de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui c'est bizare quand il mue on ne sais jamais de quel couleur il vont être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites