virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voila comme j'ai beaucoup de photos pour ce concours se qui est super, je ne peux pas fait de vote comme d'habitude Donc vous serez obliger de dire pour laquelle photo vous votez Les votes se finerons le mercrdi 17 octobre minuit Photo n°1 Photo n°2 Photo n°3 Photo n°4 Photo n°5 Photo n°6 Photo n°7 Photo n°8 Photo n°9 Photo n°10 Photo n°11 Voila toute les photos du concours alors que le/la meilleur(e) gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon je dit la 9 mais elle son tout trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je vote pour le 1 met j'aime bien la 9 aussi met il faut faire un choix donk la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi la 3 c'est ma préférée! j'aime trop la tête du "grand méchant loup"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie30481 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'aime bien plusieurs photos mais mon choix sera pour la photo 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi c'est la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour moi, c'est la 7 pour l'harmonie des couleurs, et deux mentions pour la mariée qui est trop belle et le skieur qui, eux sont déguisés de pied en cap. à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour moi, ce sera la 1 mais le choix fut difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je vote pour la 9 le remake des bronzés font du ski par: "les fufus font du ski" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcinou1981 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi je vote pour le numero3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je vote la 7 elle est plein de couleur très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'aime bien la 9 et la 7 mais puisqu' il fo voter je dis la 7!bravo à tous vos fufus sont tous trop bo et belle ^^!bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pas evident de choisir, mais celle qui m a fait le plus rire est la 3 donc je vote 3 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pas évident du tout mais je vote 7 car on est bientôt à haloween et l'idée est super originale, lol! Mais c'est vrai que la 3 et le skieur m'ont bien plu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedrcj 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut je vote pour la 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je vote pour la numero 1 elle et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Vos photos sont superbe belle horrible est le choix! Mais je vote pour la N°9 Bravo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bravo à tous, je vote pour la 9, j'ai essayé de mettre des lunettes a ma fufu, impossible xD a plush flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 BONSOIR bin moi je vote pour la n°10 mais le choix ete dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 A Voté pour le N °3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 La 3 est vraiment excellente! ça a vraiment l'air d'un petit pè-père! Il est craquant comme ça! Mais c'est vrai qu'elles sont toutes belles... Bisous à vous et vos bê-bêtes. Iza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanea 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 eh bien moi, j'aime beaucoup la 5 même si les autres sont trop mimis mais trop mignonne la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pour ma part ce sera la 7 j'adore c'te foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je vote pour la 3 ! Le grand méchant loup déguisé en grand mere fallait y penser!!! Trop drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny09 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Toujours aussi difficile mais j'ai une préférence pour la 3 Félicitations à tous pour ces superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi je votes la n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je vote pour la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je vote pour la numéro 9 mon titi catum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je vote la 1 dur est le choix elle sont toutes superbe les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ce sera la photo n°1 pour moi mais elles sont toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je vote la 9 il et cro bo ti catum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi je vote pour la meme fufulolPhoto 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi&rooby 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 1 ou 11; 1 ou 11 ?.. ..suspens... je choisie la 1 désolé pour la 11 qui est aussi très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi je sait pas entre la 5 et la 7!!!!ha c'est dur allez la...5désoler cheynua..mais tkte je vous aime (toii et manon)et aussi toues la petite troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je vote pour la foto 3 ! me fé tro rire ce grand méchant loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon le concours photo n°7 est terminer les votes sont fini et je vais élire le ou la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bravo a Zoé et anapunka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites