elvina1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je vous présente luna ma femelle albinos et patate alors jel'avais apeler stitch mais je l'ai eu quand il avait 9 mois sinon il allait etre tué et les personnes l'ont toujours apeler patate donc jai pas eu le choix ils ont un super caractere ma femelle est tres speed mais aussi calin et mon male et un pepere tranquil il fait tout tres doucement et lui il passe son temps a vouloir se faire caliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenu a tes deux loulous qui sont superbe a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 très mimi tes choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il sont très mimi té fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites