Pauline07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'aimerai bien avoir des tof de vos furets mal et femelle pour comparer!! Je me posse beaucoup la question mal ou femelle?? je pèsse le pour du contre mais pas facille a choisir!! un mal c'est plus gros et sens un peu plus for et sais plus calin et une femelle sais plus l'inverse donc pas facille!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 les males sont plu gros c'est sur et pour une femelle faut faire attention de savoir trouver un male pour la faire reproduire parce que avec la furette peux choper une maladie je crois si tu la fait jamais se reproduire ...si jme souvient bien si j'ai d'autre infos je te tien au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui les furette faut les faire stériliser si on les fais pas reproduire! si vous avez des photo de vos mal et femelle elle son les bien venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voici mon malou, il a 6 mois et c'est un black self Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il est vraiment bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi tu les vois sur mon avatar et ma signature. On se rend pas compte que Gonzo, l'abi est plus gros mais en vrai oui, il pèse 1kg300 tandis que Vanille et toute petite à côté. Mais c'est vrai que mon mâle sent beaucoup plus fort que ma femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi aussi tu les a toutes les deux en avatar Ce sont des femelles >Blackie pèse 680 grammes >Canelle pèse 900 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 1kg300 c'est vrai ka coté des femelle de virginie sa fais plus lourd!!Et vo femelle son caline ou pas?? car moi j'adore faire de gros calin a mes béte adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites