Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anapunky

Dodo en jean

Messages recommandés

voici mon premier dodo fait maison sans machine à coudre tout à la main (jai po de machine Sad ) avec un vieux jeans Very Happy
je suis fier de moi



mais qui ça peut bien être cette petite curieuse là ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement pour un premier eh beh je te tire mon chapeau !!! je sais meme pas si j'arriverai a faire le coussin du milieu moi ...
felicitatoin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que pour un 1er il est bien réussi c'est une super bonne idée sa de prendre un jeans ji auré pas penser!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est solide je l'ai déjà lavé deux fois et mes fufus adore gratter dedans avant de s'installer pour dodo et pour l'instant il tiens le coup
je prs pour que ca dur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien te croire car il font des dégats quand ils grattes dedans moi elles ont réussi a enlever la mousse dans un couffin et ont fait un gros trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dit donc elle sont de sacré gratteuse Razz
moi le problème que j'ai c'est que je peut pas me permettre de mettre autre chose que des dodo parce que dès que je met un hamac j'ai mon albinos qui le mange alors c'est pas facile (heureusement que je les fabrique parce que ca me reviendrais cher à force)
j'ai encore de la chance qu'il ne mange pas le dodo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi s'est parreil j'ai une fufu qui me mange les dodos et comme je ne sais pas les faire et bien je les rachète a chaque fois donc sa me revient cher mais j'aimerais savoir les faire comme sa sa me reviendrais moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que c'est pas drole tout les jours mais moi j'ai l'impression que mon albi mange tout ca parce qu'il a mal aux dents parce qu'il ne mange pas que le tissu il arrete pas de faire grimcer ses dents sur ces mangeoir en céramique mm quand il est dans mes bras il mord ma peau ou c'est dur (du genre les coudes et genoux les piedsle bout de mes doigt mais sans me faire mal, il fait comme les bébés qui ont mal aux dents) donc il faudrait peut etre que je demande un mon véto car je me pose des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...