anapunky 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je ne sais plus si j'ai poster les photos de la tite maison de mes fufus alors je met quelques photos car j'ai un peut bricoler dessus alors dites moi ce que vous en pensez (j'ai rajouter des étages) et des dodos RDC: le coin pipi/popo 1er étage: le coin "on se pose un peut" avant d'aller à la soupe 2ème étage: le coin resto et sieste pour digérer 3ème étage: coin détente, dodo et jeux à volonté En totalité ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pas mal leur maison et j'aime bien ton couffin au 3ième étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'ai vu la meme chose!!! je bade leur petit dodo au dernier etage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 elle est sympas leur cage et moi ossi j'aime bien le dodo du 3ème il est super bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci beaucoup j'espère pouvoir bientôt leur faire une cage maison ça sera plus spacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est sur que fai maison bin la on peu faire se con veu comme bon nous semble mais faut savoir bricoler sa c'est pas évidant!! enfin je parle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui c'est sur si tu n'est pas bricoleuse ça pose problème moi ca va c'est pas trop mon cas je me débrouille assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je suis assez manuelle mais avec un clou et un marteau je suis pas trop dans mon élément!!! tu nous tiendra au courant si tu commence qu'elle que chose!!!! pis bon courage pour la construction si ta besoin d'aide demande moi!!!! nn je plaisante surtout pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pas de soucis mais à mon avis c'est pas pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui c'est sur que s'est pas évident de fait une cage soit même, avant de la commencer ilfaut faire des plans pour voir comment tu veux la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 aujourd'hui j'ai fait de la peinture sur un des étages pour la déco voici ce que ça donne et les loulous tout heureux dans leur dodo douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut dis moi comme les filles j'aime bien le petit couffin rose que tu as mis dans la cage des tes fufus. peut tu me dire ou tu l'a acheté ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je l'ai acheter dans une animalerie à châtelet-les-halles à paris, mais je crois que tu es un loin.Montpellier c'est pas la porte à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui pour moi aussi sa fait loin car je le trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 très sympas la cage ainsi que la déco ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites