pixiecorpses 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mon furet est un amateur de croquette ( que je lui donne qu'en friandise ), il est franchement pas difficile Et ce qui le rend fou... c'est le Rocamadour (chevre au lait cru) J'en rafolle aussi d'ailleurs ( Faut que j'en rachettteeeeeee ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je ne connait pas s'est quoi le rocamadour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixiecorpses 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 virginie a écrit:Je ne connait pas s'est quoi le rocamadour Je l'ai marqué, c'est un fromage de chevre au lait cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ok moi qui adore le fromage de chèvre et bien je ne le connaissais pas Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caprice1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 salut j'aimerais savoir quel friandise maison car je suis contre les trucs en animalerie bien souvent c'est pas top donc je voudrais savoir ce qui est bon pour eux et qui présente un avantage en sachant qu'elle sera nourrit au barf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu peut lui donner un jaune doeuf cru et de la levure de biére généralement ils adorent mais pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caprice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ok merci toi tu donne aussi en forme de comprimé? tu trouve sa où? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui en comprimés je le prend en grande surface au rayon dietetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caprice1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ok merci toi tu en donne combien par semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 les jaunes d'oeuf cru : 1 fois par semaine max. la levure de bière : 2 ou 3 fois. ne lui donnes surtout pas de fruits/légumes/laitage... rien d'autres que de la viande/croquettes/levure/oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi perso le jaune d oeuf c est tous les dimanche et la levure c est deux fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfurets62 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 desole d'intervenir mais l'ancienne proprio de mon mâle lui donnait du lait et du pain est ce que je continue a lui en donner ??? etaussi il est tres maigre je les recuperer hier que puis-je lui donner pour qu'il grossisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je pence pas que le fromage ces une tres bonne chose pour ton furets moi mais furets aime le chocolat mais ces la meme chose ces pas bon pour eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 mesfurets62 a écrit:desole d'intervenir mais l'ancienne proprio de mon mâle lui donnait du lait et du pain est ce que je continue a lui en donner ??? etaussi il est tres maigre je les recuperer hier que puis-je lui donner pour qu'il grossisenttu as du le comprendres avec mes réponses mais je préfère te le redire : surtout pas de lait ni de pain, c'est parce qu'il est nourrit comme ça qu'il est maigre donne lui de la viande, des abats, fait lui du barf (va voir les post dessus dans nourriture) et il va grossir si tu te sens, donne lui des proie c'est le top en nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte et Yumi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 " donne lui des proie c'est le top en nourriture " Des proies?? C'est à dire (avec fourure et tout et tout?) Moi je sais que la mienne adore le foie cuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 les proies : poussin, souris ... entier bien sur et le foie, tu peux en donner mais tout doit être toujours crue ! Mais ne donne pas que des abats en nourriture il faut que tu les mélange avec de la viande les proportions c'est 90% viande, 10% abats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui c'est toujour crue la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte et Yumi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ha et bien je saurais!! Mais en revanche pour l'alimentation je lui donne principalement des croquettes constituer essentiellement de viande, après je peux varier avec de la viande (crue^^) de temps à autre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui tu peux donner des croquettes a volonté et des repas de viande matin, midi et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites