Decayed 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 donc voila j'aimerai avoir un petit conseil ... j'ai deux produits, un tube de malt pour furet et une bouteille de ferretone et j'aimerais savoir quant faut t'il donner c'est produit au furet ... et pour le ferretone ont le melange dans le biberon ou pas( et quelle dose aussi) ? j'aimerais savoir sa car mais produit sont pas avec des texte francais donc j'ai un peux de mal^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Le tube au malt est un laxatif tu peut en donner une fois par mois Le ferretone est un complément de vitaamine tu peux lui en donner tout les matin une cuillière a café ou en mettre dans sont biberon d'eau sa rent le poils brillant et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 virginie a écrit:Le tube au malt est un laxatif tu peut en donner une fois par mois Le ferretone est un complément de vitaamine tu peux lui en donner tout les matin une cuillière a café ou en mettre dans sont biberon d'eau sa rent le poils brillant et douxd'accors merci beaucoup pour l'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites