Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya07

Bonbons spéciaux

Messages recommandés

les miens rafollent des Taosties Ferrets,petites friandises étudiées pour eux,aux viandes,se présentants sous forme de coeur
Je trouve ça en animalerie en général

sinon rien de tel qu'une souris ou un poussin pour les rendre heureux Laughing

UNE SOURIS??!! affraid j'en ai une comme animal de companie alors des que je lis ca, cela me: paleaffraid

moi pas de souris ou autres petits animeaux Sad pauvre petites bêtes moi j'aime beaucoup trop les animeaux pour ça mais ceux qui le font je leurs en veux pas

justement, une souris à chasser ne risque elle pas de réveiller un comportement agressif ?
les os des rongeurs ne sont ils pas dangereux pour eux?

heu ouais ces clair que cela ne me viendrais meme pas a l'esprit de donné une sourris ou un poussin a ton furet , je pense plutot qu'il vaut mieux faire de ton fufu , un animal de compagnie , pas une bête de foire , pour moi ceux qui acheter un furet pour juste le voir se defouler sur une sourris ou un poussin , moi je leurs dit ces de la honte , c'est médiocre , n'importe nawakkkkk Evil or Very Mad

Il y a des personnes qui nourrisent leurs furets au carné, c'est a dire aux proies, c'est " la nature "

Donner un poussin à manger au furets , c'est trés bon pour eux vu qu'ils sont carnivores etc aprés faut voir si on y arrive je sais que moi j'y arriverais pas lol

c est tres bon pour eux mais un legerement gore un jour j ai donné 2 oiseaux a mes fufus et ma femelle en voyant que je n avais rien m a apporté son poussin dans la main pale bon ça m a touché elle pensait a moi a ce moment mais bon ... faut pas etre degouté du sang Razz

• Créer...