Maya07 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 les miens rafollent des Taosties Ferrets,petites friandises étudiées pour eux,aux viandes,se présentants sous forme de coeur Je trouve ça en animalerie en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya07 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sinon rien de tel qu'une souris ou un poussin pour les rendre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui c'est sur, moi elles ont de temps en temps un jaune d'oeuf et des friandises au ferretvite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufudu38 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 UNE SOURIS??!! j'en ai une comme animal de companie alors des que je lis ca, cela me: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi pas de souris ou autres petits animeaux pauvre petites bêtes moi j'aime beaucoup trop les animeaux pour ça mais ceux qui le font je leurs en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djehouty 0 Posté(e) le 5 mai 2008 justement, une souris à chasser ne risque elle pas de réveiller un comportement agressif ? les os des rongeurs ne sont ils pas dangereux pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-197811 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 heu ouais ces clair que cela ne me viendrais meme pas a l'esprit de donné une sourris ou un poussin a ton furet , je pense plutot qu'il vaut mieux faire de ton fufu , un animal de compagnie , pas une bête de foire , pour moi ceux qui acheter un furet pour juste le voir se defouler sur une sourris ou un poussin , moi je leurs dit ces de la honte , c'est médiocre , n'importe nawakkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Il y a des personnes qui nourrisent leurs furets au carné, c'est a dire aux proies, c'est " la nature " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Donner un poussin à manger au furets , c'est trés bon pour eux vu qu'ils sont carnivores etc aprés faut voir si on y arrive je sais que moi j'y arriverais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c est tres bon pour eux mais un legerement gore un jour j ai donné 2 oiseaux a mes fufus et ma femelle en voyant que je n avais rien m a apporté son poussin dans la main bon ça m a touché elle pensait a moi a ce moment mais bon ... faut pas etre degouté du sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites