Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Decayed

conseil sur croquettes

Messages recommandés

bonjour, voila je vais acheter dans pas longtemps des croquettes pour mon loulou qui a 6 mois et j'aimerais savoir quelle croquette sont bonne pour lui...
celle pour les chien et/ou chiot ou chat et/ou chaton ?

et quelle marque ? ( pas trop cher de préférence et d'aces bonne qualité )

( je donne deja du dogador avec un complément de vitamines, et aussi bientot des petit poussin vers la fin du mois( je passe commande) )

moi je donne des science plan pour chaton au poulet

sinon si tu le passe au poussin pas la peine de donner des croquette si tu alimente sufisament en poussins

Personnellement, mes bestiaux lol! se nourrissent de croquettes friskies, soit au poulet soit au boeuf.
J'ai tenté une fois de leur donner des croquettes venant de aldi (eh ouais j'ai pas toujours le temps de faire des courses ^^) et ils ont décidé de faire les difficiles lol. Ce sont de véritables fufux de luxe lol!

J'ai une préférence pour les Totally Ferret (elle aussi, ça tombe bien), puis viennent ensuite les Zupreem. Il exite un tableau comparatif :

http://www.furetsdeparis.com/croq.htm

Je ne sais pas s'il est objectif mais je m'en inspire. jocolor

moi avant je donnai des croquettes pour fufu de chez vitraKraf, et maintenant je donne des croquettes pour chat ' science plan ' je crois faudrais que je regarde Shocked

moi personnellement, je leur donne du royal canin fit 32 pour chat

• Créer...