Decayed 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bonjour, voila je vais acheter dans pas longtemps des croquettes pour mon loulou qui a 6 mois et j'aimerais savoir quelle croquette sont bonne pour lui... celle pour les chien et/ou chiot ou chat et/ou chaton ? et quelle marque ? ( pas trop cher de préférence et d'aces bonne qualité ) ( je donne deja du dogador avec un complément de vitamines, et aussi bientot des petit poussin vers la fin du mois( je passe commande) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je donne des science plan pour chaton au poulet sinon si tu le passe au poussin pas la peine de donner des croquette si tu alimente sufisament en poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkezekiel 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Personnellement, mes bestiaux se nourrissent de croquettes friskies, soit au poulet soit au boeuf. J'ai tenté une fois de leur donner des croquettes venant de aldi (eh ouais j'ai pas toujours le temps de faire des courses ^^) et ils ont décidé de faire les difficiles lol. Ce sont de véritables fufux de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Les croquettes frisckies ne sont pas très bonne pour les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai une préférence pour les Totally Ferret (elle aussi, ça tombe bien), puis viennent ensuite les Zupreem. Il exite un tableau comparatif : http://www.furetsdeparis.com/croq.htm Je ne sais pas s'il est objectif mais je m'en inspire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi avant je donnai des croquettes pour fufu de chez vitraKraf, et maintenant je donne des croquettes pour chat ' science plan ' je crois faudrais que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janice 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi personnellement, je leur donne du royal canin fit 32 pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites