virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Voila Halloween approche a grand pas et je me suis dit que se serais bien de faire un concours photo sur les fufus halloween, je vous dirais quand je le mettrais en place mais avant je veux savoir si sa vous interresse de faire le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi j'ai pas de fufu mai je trouve que sais une bonne idée sa peu étre super sympas et bien marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est une bonne idée. Je ne sais pas si j'arriverai à faire une photo sur ce thème... Mais, ça peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tu peux toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi ça m'intérésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi je suis interreser lmais dit je peu remetre la meme photo que dans le concour de deguisement etant donnée qu'il est en citrouille ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui tu peux remettre la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui c une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 On vas le commencer dès que le concours n°7 sera terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai bien quelques idées Reste à convaincre le modèle de bien vouloir coopérer. Et là, c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Lol elle vas bien coopérer pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ouais pourquoi pas .. MOII J'SUIS "OK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ce serait amusant oui bonne idée Virginie pourras ton mettre des photos montages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscietoli 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui c'est supert comme idée je sais pas si je pourrais faire ce concours mais bon on essayeraµ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 L'idée est rigolote, ça me tente bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Comme le concours vous interresse je vais bientôt le mettres sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je sens qu'on va rigoler!! j'attent ave impasience que le concour commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ca y est le concours est en route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites