mimi17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voici Fatale femelle black née le 16 mai 07 pèse 950 gramme et actuellement 7 poussins par jour vitoo petit futois né le 8 juillet 07 et la dernière il y a 6 jours il pèse 1kilo 150 et il est à 11 poussins par jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ils spnt superbe et se porte bien L'éducation est pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 non avec vitoo impéccable !!! un peu plus de problème avec fatale quand ns l'avons eu j'avais une attèle à la main donc j'ai pas pu trop la manipuler pendant 3 semaines donc pour elle!! elle a qu'un maître son papa!!! elle me mord de moins en moins les fufus par contre pas de problème de coabitation entre-eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et bien c'est super que tout se passe bien avec tout le monde a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 il son trop chou tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pour eux Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 fatale et vitoo entrain de jouer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ils sont vraiment craquant tes loulous et ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ils sont super et plein de vie mais en les voyent je me demande est ils mieux pour le fufu d'avoir un compagnon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 A deux les fufus s'ennuie moins car ils jouent ensemble Moi au début je voulais qu'une furette et par la suite je me suis décidé a lui prendre une copine car je travaillais et elle était tout seul la journée et je lui est pris sa copine et maintenant que je travaille plus et bien c'est super de les voir toutes les s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites