mimi17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voici le travail de quelques mois de l'habitation des fufus faîte par ma douce!! [/ lui Jojo préfère être tranquille dans son appart !!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=361&u=11023165] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ohh puré!!! je suis trop imprésionné c'est trop bo!! elle est magnifique ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'avoue ^^',mais bon si ta pas de place a la maison c pas facile aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Vraiment, vraiment magnifique leur cage Je voudrais la même si j'aurais la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trop beau vraiment impressionnant ! c'est vraiment original comme cage mais bon fau etre doué et c'est pa mon cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonsoir mimi sa fait plaisir de te revoirla cage est très belle bravo a ton homme bise a jojo a tu un autre fufu ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonsoir dédé , heureuse aussi de vs retrouver !!!!! oui j'en ai deux autres Fatale et vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Superbe mais j'aurais aimer savoir combien de temps avez vous mis pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut mimi heureuse de te revoir sur ce forum !! dis donc tu ne m'avais pas dit que tu avait eu un autre fufu encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 6 mois pour le faire (entre le boulot le jardin et ses extras )et c'est vraiment la première fois qu'il faisait un meuble aussi important!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et bien il a vraiment du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armanie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Coucou, ces des meubles acheter puis aménager ou tout fait main ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est magnifique ils doivent eter tres content tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 non c'est fait main par ma douce !!!c'est sur qu'ils sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armanie 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Cela vous a revenue a combien niveaux prix ?? Car ma mére voudrais bien en faire plus petite mais plus en hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat10 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'avais vue déjà ton projet de cage sur un autre forum et j'avais montré a une amie car son fils fais de l'ébénisterie et menuiserie car elle voulais la mème elle et tombé raide de ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyle78 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi aussi j'ai vu ces photos sur d'autres sites. Que dire Magnifique, Originale, immense .... Bref, je m'arrête là, la liste serait trop longue. En tout cas J'suis pas prête de mettre les photos de ma future cage maison sur ce forum, elle paraîtrait trop ridicule a côté des votre, je n’arriverai pas à rivaliser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je vois qu'il y a beaucoup de fufus malheureux par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 LOL!! oui c'est vrai qu'ils sont malheureux nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 a oui j'avais pas vu elle et cannon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci pour les compliments!!! ma douce va etre content pour le prix je crois que c'est au alentour de 400euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca vas elle vous est pas revenue trop cher pour la cage que s'est car elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oula ! ça c'est du palace ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui franchement il y a pas de mots assez fort pour la d'ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecrowecuba 0 Posté(e) le 25 février 2008 Vraiment magnifique votre cage... Une petite question, comment avez vous fait tenir le hamac??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est clair qu'elle est superbe votre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites