Decayed 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voia bon j'aimerais savoir si il peux y avoir des black self plu noir que d'autres, parce que j'ai remarquer que mon loulou avais pas un poil aussi noir q'un autre black du forum donc jme pause des questions ^^ pourtant je les acheter chez une eleveuse et j'ai son carnet et tout avec écris que c'est bien un black, mais quant il étais bb il avais le poil plu foncée je trouve donc voila le voici quant je les eu : et le voila aujour'dhui en video , il a 6 mois: http://img532.imageshack.us/my.php?image=pa140054cd6.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ben, en fait, la définition de la couleur black est assez vaste d'une manière générale... donc dur dur de te donner une réponse précise !!! Pour moi, ton fufu est zibeline noir... Et même si le coté noir de sa robe est très prononcé Ton furet n'est pas black (soit tout noir) Enfin, ça n'engage que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 coucou, j'ai vue ta vidéo qui toute mimi et pour moi aussi ton fufu est plus zibeline foncé que blackself (au fait si jamais tu veux faire des petits je serais intérresser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 anapunky a écrit:coucou, j'ai vue ta vidéo qui toute mimi et pour moi aussi ton fufu est plus zibeline foncé que blackself (au fait si jamais tu veux faire des petits je serais intérresser ) bah pourquoi pas , faut voir ^^ c'est la quelle de tes femelle que t'aimerais quelle est des petits ? et puis si tu a des question sur le mien esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je n'ai qu'un seule furette c'est la zibeline, je préfèrerai pas lui faire faire de bébé avec mon albinos car je ne connais pas sa généalogie (de plus venant d'une personne pas très honnette) je n'ai pas envie que les petits est des tarres génétiques si tu vois ce que j'veux dire Mais sinon on verra en temps et en heures car ma furette n'a pas encore c'est chaleurs donc ça va pour l'instant mais vaut mieux prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bien bien ^^ donc onts se tien au courant au bon moment si tu est toujours intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pas de soucis en plus je suis du 92 donc ont est a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ca s'est bien d'être pas l'une de l'autre s'est plus facile de faire des rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites