Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Decayed

les Black Self

Messages recommandés

voia bon j'aimerais savoir si il peux y avoir des black self plu noir que d'autres, parce que j'ai remarquer que mon loulou avais pas un poil aussi noir q'un autre black du forum donc jme pause des questions ^^

pourtant je les acheter chez une eleveuse et j'ai son carnet et tout avec écris que c'est bien un black, mais quant il étais bb il avais le poil plu foncée je trouve donc voila Smile

le voici quant je les eu :

et le voila aujour'dhui en video Smile, il a 6 mois:
http://img532.imageshack.us/my.php?image=pa140054cd6.flv

Ben, en fait, la définition de la couleur black est assez vaste d'une manière générale... donc dur dur de te donner une réponse précise !!!

Pour moi, ton fufu est zibeline noir... scratch Et même si le coté noir de sa robe est très prononcé Wink Ton furet n'est pas black (soit tout noir) Enfin, ça n'engage que moi !

coucou, j'ai vue ta vidéo qui toute mimi et pour moi aussi ton fufu est plus zibeline foncé que blackself (au fait si jamais tu veux faire des petits je serais intérresser Wink )

anapunky a écrit:
coucou, j'ai vue ta vidéo qui toute mimi et pour moi aussi ton fufu est plus zibeline foncé que blackself (au fait si jamais tu veux faire des petits je serais intérresser Wink )

bah pourquoi pas , faut voir ^^

c'est la quelle de tes femelle que t'aimerais quelle est des petits ?

et puis si tu a des question sur le mien esite pas Wink

je n'ai qu'un seule furette c'est la zibeline, je préfèrerai pas lui faire faire de bébé avec mon albinos car je ne connais pas sa généalogie (de plus venant d'une personne pas très honnette) je n'ai pas envie que les petits est des tarres génétiques si tu vois ce que j'veux dire Wink
Mais sinon on verra en temps et en heures car ma furette n'a pas encore c'est chaleurs donc ça va pour l'instant mais vaut mieux prévoir Wink

bien bien ^^

donc onts se tien au courant au bon moment si tu est toujours intéresser Wink

• Créer...