fanny09 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonsoir à tous ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous donner des nouvelles. Cet été j'ai fait une cage pour mes fufus avec mon père à partir d'une armoire achetée chez casto. J'en suis très contente c'est très facile d'entretien en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Superbe cette cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 elle est terrible ta cage!!!! trop genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 elle est super sympas, jadore les cage faite par soi mème elle son toujours super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est clair !!! Ya pas à dire, elles ont un sacré charme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 elle est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny09 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci beaucoup, je trouve aussi que ça a plus de charme qu'une cage ordinaire. Mais il faut de la patience car ça se fait pas en 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui elle est vraiment bien ta cage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Elle est magnifique cette cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 trop belle ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elle est superbe cette cage ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites